Vadim-Makhorov-Vitaly-Raskalov-escaladent-la-deuxième-plus-haute-tour-du-monde-à-mains-nues-effronte_mini

Vadim Makhorov et Vitaly Raskalov sur la deuxième plus haute tour du monde.

by • May 13, 2015 • WILDComments (0)3280

L’année dernière, les russes Vadim Makhorov et Vitaly Raskalov, avaient réalisé l’ascension de la tour de Shanghai, la troisième plus haute tour du monde culminant à 650 mètres de hauteur. Plus récemment, les deux acrobates ont réalisé un nouveau rooftoping encore plus incroyable en Chine, en grimpant sur la tour du futur centre financier de Shenzhen qui mesure 660 mètres de haut.

Ces deux jeunes russes sont-ils malades ?

Vadim Makhorov et Vitaly Raskalov escaladent donc la deuxième plus haute tour du monde derrière le Burj Khalifa de Dubaï. Ils n’en sont pas à leur premier coup d’éclat et si vous voulez en voir plus, on vous laisse aller faire un tour sur le site ontheroof !


C’est à mains nues, sans aucune sécurité et en toute illégalité que les deux jeunes hommes vont gravir la tour encore en construction. Ils grimpent aux échafaudages mis en place à plus de 600 mètres de haut pour offrir un point de vue unique sur la ville, en prenant tous les risques possibles. La moindre erreur serait fatale à une telle hauteur.

Dans le même registre, vous pouvez aussi jeter un oeil à ces jeunes qui font un Selfie depuis un gratte-ciel de Hong-Kong !

 

3,284 total views, 2 views today

Related Posts