Seventh Woods, le nouveau LeBron James

Seventh Woods, le nouveau LeBron James ?

by • Feb 01, 2016 • BuzzComments (0)1279

Seventh Woods… On vous conseille de garder ce prénom et ce nom dans un coin de votre tête car quelque chose nous dit que l’on a pas terminé d’entendre parler de ce phénomène américain. Né en 1998, Seventh Woods est en avance sur son âge tout comme l’était Lebron James. Son jeu et ses qualités athlétiques sont au dessus du lot comparé à ses coéquipiers…

Seventh Woods, le prochain LeBron James ? 

Tout comme LeBron James, Seventh Woods, attire l’attention des médias alors qu’il ne joue pas encore dans le championnat NBA. Ce phénomène joue actuellement à Hammond et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il surnage un peu dans sa catégorie. Ce meneur ultra athlétique dispose d’une excellente vision du jeu et d’un premier pas d’une vitesse incroyable tout en gardant une maîtrise parfaite de son corps. Son jeu est totalement adapté à celui de la NBA. Quand Seventh Woods décide de monter au dunk, il ne faut pas se trouver sur son passage car ça monte vite et fort !

Avant sa dernière année de lycée, Lebron James tentait de contourner le règlement de la NBA qui oblige un joueur à accomplir ses années de lycée avant de pouvoir se présenter à la draft. La NBA avait réfusée… Seventh Woods aura t-il le droit à un traitement de faveur ? Difficile à concevoir. Il porte déjà le numéro 23, un signe ?

2,579 total views, 2 views today

Related Posts