U2-se-déguise-dans-le-métro-de-New-York-et-personne-ne-les-reconnait-jimmy-fallon-effronte-buzz-01

U2 se déguise dans le métro de New-York et personne ne les reconnait !

by • May 11, 2015 • BuzzComments (0)3291

Bono a dû subir une opération de 5 heures pour se faire reconstruire le visage et le bras à la suite d’une vilaine chute de vélo. C’est pourquoi U2 avait annulé leur passage dans l’émission de Jimmy Fallon en novembre dernier… Bono et sa bande étaient de retour au Tonight Show avec Jimmy Fallon, hier soir, pour une émission spéciale sur le groupe irlandais.

Jimmy Fallon et Bono ont recréé la fameuse scène de l’accident de vélo en plus d’envoyer jouer U2 déguisé dans le métro de New York. Fou de voir à quel point peu de gens les reconnaissent et ignorent leur chanson I Still Haven’t Found What I’m Looking For. U2 se déguise dans le métro pour créer un buzz et ce, assuré par celui que l’on ne présente plus, Jimmy Fallon !

U2-se-déguise-dans-le-métro-de-New-York-et-personne-ne-les-reconnait-jimmy-fallon-effronte-buzz-02 U2-se-déguise-dans-le-métro-de-New-York-et-personne-ne-les-reconnait-jimmy-fallon-effronte-buzz-04 U2-se-déguise-dans-le-métro-de-New-York-et-personne-ne-les-reconnait-jimmy-fallon-effronte-buzz-03

3,306 total views, 1 views today

Related Posts