Brandnew saveurs #8

Brandnew saveurs #8 : EuroBasket, Federer gifle Gasquet…

by • Sep 10, 2015 • Coupé-DécaléComments (0)1337

Saluté saluté,

Une fois n’est pas coutume, l’heure est au Brandnew saveurs et le 8ème opus va vous permettre une fois de plus de vous abreuver un peu plus pour palier votre manque de culture certain concernant l’actualité sportive !

Bon j’avoue que j’exagère un peu le tableau, ne m’en voulez pas J

EuroBasket : la France pour un sans faute

Ce soir, à 21h l’Equipe de France va jouer contre son dauphin l’Israël et en cas de victoire réaliser un sans-faute… pas une seule défaite sur les matchs de poules!

Ce serait propre ! Surtout après le match ennuyant à mourir qu’on a vu hier soir contre la Russie… ou les cadres sont ménagés et les remplaçants deviennent les impacts players du soir…

Concrètement, l’Equipe de France ferait mieux de finir première de sa poule, ça leur permettrait d’éviter l’Espagne en 8ème de finale et les mettraient sur le chemin beaucoup plus confortable de la Turquie ou de l’Allemagne !

Allez les gars, on est tous derrière vous !

Federer donne une fessée à Gasquet

Federer… ah Federer ! Quel joueur !

Le Suisse s’est montré intraitable face au Français Richard Gasquet hier en quart de finale de l’US Open. Il l’a tout simplement giflé 6 – 3 / 6 – 3 / 6 – 1 et bien évidemment de manière expéditive puisque le match était plié en 1h30…

Le stat flippante c’est que le Suisse a réalisé 50 points gagnants dont 16 aces ! Une machine !

Roger rejoindra donc son compatriote Stanislas Wawrinka en demi-finale !

Pas de demie pour Tsonga à l’US Open

Il aura fallu 4h de match pour Marin Cilic, tenant du titre de l’US Open pour se défaire de Jo-Wilfried Tsonga !

Le match avait commencé de la pire des manières pour le Français qui s’est retrouvé mené de deux manches à rien… mais Tsonga n’avait pas dit son dernier mot, le Manceau remporte la troisième manche en à peine 35 minutes.

La quatrième manche fut d’anthologie puis que le Français parvint à sauver trois balles de match pour finalement s’imposer 7 – 6 !

Le Croate n’a rien lâché sur la cinquième match et s’impose donc 6 – 4 / 6 – 4 / 3 – 6 / 6 – 7 / 6 – 4 !

Matuidi, sans limite !

Jusqu’où va aller Blaise Matuidi ?

Hauteur d’un doublé décisif contre la Serbie lundi soir, Matuidi s’inscrit de plus en plus comme le maillon fort de l’Equipe de France !

On connaissait tous le Blaise Matuidi avec 3 poumons qui lui permettent de gratter les ballons et de percuter comme il a l’habitude de faire durant 90 minutes… voilà qu’il vient ajouter à sa panoplie l’apport offensif tant en sélection nationale qu’avec le PSG puisqu’il a déjà inscrit 2 buts et fait 2 passes décisives depuis le début de la saison !

Je vous laisse apprécier le pétard de 20 mètres chronométrée à 105 km/h !

Rooney rentre dans l’histoire de l’Angleterre

C’était mardi, le 8 septembre, l’Angleterre affrontait la Suisse lors d’un match de qualification pour l’Euro 2016 et Wayne Rooney en doublant la mise pour les siens est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Three lions.

Pour la petite histoire, Rooney bat donc le record de Bobby Charlton qui était à 49 buts ! Grâce au penalty tiré en force, Rooney inscrit donc 50 buts sous le maillot de la sélection nationale.

2,604 total views, 2 views today

Related Posts