Pas de surprise en Ligue des Champions

Pas de surprise en Ligue des Champions

by • Mar 19, 2015 • Coupé-DécaléComments (0)1954

Hey hey !

Comme tout jeudi qui se respecte, c’est l’heure pour moi de vous abreuver de… football !

Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir voir les 4 matchs qui se sont déroulés dans la soirée de mardi et mercredi, je vais m’efforcer de vous faire un retour sur ce qui s’est passé durant ces derniers matchs de qualifications pour les quarts de finale de la Ligue des Champions !

Petit rappel, la semaine dernière, nous avons noté la qualification du PSG, du Bayern Munich, de Porto ainsi que du Real Madrid !

Monaco s’est fait peur

Il fallait en mettre 3 pour les Gunners afin de se qualifier pour les quarts de finale… Pas une tâche facile pour les hommes de Wenger surtout quand on connaît les qualités défensives de Monaco !

L’exploit fut proche… je pense même que tout le monde devant sa télé a dû imaginer Monaco se faire éliminer tant les Gunners ont montré une puissance offensive impressionnante mais pas assez en réussite sur le dernier geste…

Conclusion, victoire 2-0 pour Arsenal et ça s’arrête là pour Giroud et consorts !

Ahhhh Giroud, tu vas pouvoir te rappeler à quel point tu as été mauvais au match aller et te mordre les doigts maintenant, rigolo va !

Bravo aux Monégasques qui ont supporté le rythme et la pression imposés par Arsenal sans réellement craquer et concéder ce dernier but !

L’Atletico au bout du suspens

Dans un match d’une intensité physique, l’Atletico devait impérativement marquer un but pour espérer revendiquer quelque chose !

Les Colchoneros ont réussi à marquer rapidement mais l’opposition physique que leur offrait le Bayer Leverkusen promettait un match de folie !

Très franchement, ce ne fut pas un beau match mais être capable pour les deux équipes de répondre à un défi physique durant 120 minutes comme ils l’ont fait, chapeau bas !

La loterie des tirs au but a donné raison à l’Atletico, sans doute que les Allemands n’avaient plus assez de lucidité pour cadrer la cage !

La Juve confirme contre Dortmund

Yeeeeeeeeeees enfin putain !! Une équipe Italienne qui passe les poules et même les huitièmes de finale ! Ça commençait à devenir inespéré !

La Juve a prouvé hier soir qu’il fallait compter sur eux pour venir titiller les habituels qualifiés de la Ligue des Champions et c’est pas volé !

Emmené par un Carlos Tévez en feu, auteur d’un doublé et d’une passe décisive les Bianconeri ont asphyxié Dortmund et se sont imposés très logiquement 3-0 (5-1 sur l’ensemble des deux matchs).

Dortmund dans la continuité du championnat a été trop léger pour inquiéter la Vieille Dame… C’est triste de voir une équipe comme celle-ci en panne de tout…

Point négatif pour nous les Français, la sortie de Pogba à la 26ème minute de jeu suite à un choc avec Sokratis… Ce matin la presse Italienne parlait d’un mois d’absence pour Pogba !

Le Barça trop fort pour City

Décidemment les Citizens ne sont pas faits pour la Ligue des Champions… Et quelle prestation pitoyable que le match d’hier soir…

Bon si on se base sur le score 1 à 0 pour le Barça, on se dit : « Le mec abuse, il parle d’une prestation pitoyable de City, ils ont pris qu’une filoche… »… Mais du coup, vous avez vu le match ? Parce que ce score ne reflète pas du tout la physionomie du match… Sans un Joe Hart des grands soirs, le score aurait plutôt ressemblé à un 6 – 0… le genre de fessée dont tu ne te remets pas de suite !

Kompany a fait jouer son frère jumeau hier soir, Nasri… ça devait être sa femme sur le terrain (on ne sait jamais avec un peu de chance elle retweetera ce message !), Agüero rate un penalty… bref la catastrophe !

Messi en revanche a l’air d’avoir retrouvé son niveau, auteur de plusieurs belles actions, il a surtout donné une belle passe décisive à Rakitic et a humilié le pauvre Milner… La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et je vous la propose également parce que c’est trop HARD et Guardiola ne s’en lasse pas !

Maintenant reste à savoir qui va affronter Monaco et le PSG en quart de finale… croisons les doigts pour qu’ils ne jouent pas l’un contre l’autre… ce serait vraiment moche !

Allez, bonne journée les amigos !

4,018 total views, 2 views today

Related Posts