BAKBLADE 2.0 : Le premier gadget pour se raser les poils de dos

BAKBLADE 2.0 : Le premier gadget pour se raser les poils de dos

by • Sep 13, 2016 • High-TechComments (0)8197

La réponse aux poils de dos : BAKBLADE 2.0

Et si le calvaire des hommes poilus du dos venait d’être résolu ? C’est en tous les cas ce que laisse entrevoir le rasoir baKBlade 2.0, le premier rasoir pour homme visant à déchiqueter les poils du dos. Pour information le BaKBlade 2.0 signifie BaK (pour Back, le dos en anglais) et Blade (pour la lame de rasoir en anglais) et 2.0 (surement pour lui donner un coté un peu plus high-tech).

Un concept simple et efficace…

Quand on s’attaque à des poils des dos, le plus chiant et difficile n’est pas d’en avoir, mais vraisemblablement de demander à quelqu’un de sympa de venir nous les éradiquer. Bref, un moment pas très sympa à passer quand les pattes velus se posent sur ton dos…

Mais tout cela c’était avant que Matt Dryfhout s’intéresse à cette problématique et ponde une idée révolutionnaire. Sur Kickstarter il vient de lancer une campagne pour faire pousser son bébé le baKBlade 2.0 ! Son idée semble plaire puisqu’il vient de récolter plus de 300.000 dollars sur les 50.000 nécessaire pour lancer la production de son rasoir révolutionnaire.

Fonctionnement du baKBlade 2.0

Muni d’un manche ergonomique permettant d’accéder et de se raser tout seul les poils de dos, la poignée est munie d’un revêtement grip afin que l’objet ne vous échappe pas des mains lors de son utilisation, le manche est télescopique vous aidant à atteindre la zone des épaules. Le BaKBlade 2.0 n’est pas encore disponible à la vente mais le sera à partir de décembre.

8,201 total views, 1 views today

Related Posts