HERO4_Session_Nouvelle_Caméra_GoPro_Ultra_Petite_Ultra_Légère_04

La nouvelle HERO4 Session par GoPro !

by • Jul 09, 2015 • High-TechComments (0)1316

Plus besoin de vous présenter les caméras GoPro tellement le succès est au rendez-vous. GoPro, c’est aussi l’histoire d’un mec qui offre 229 millions de dollars à son ancien colocataire… Enfin ça, c’est pour l’anecdote !

Une HERO4 plus petite et plus légère !

50% plus petit, 40% plus léger, nativement étanche… La HERO4 Session offre toute la puissance de GoPro dans la caméra la plus petite, la plus légère et la plus pratique des GoPro, avec un design solide et étanche, un contrôle facile à l’aide d’un seul bouton, des vidéos en 1080p60 et des photos en 8MP. 50 % plus petite et 40 % plus légère que les autres caméras HERO4, la HERO4 Session est la plus facile à embarquer et à fixer de toutes les GoPro. Polyvalente et élégante, elle est adaptée à tous les environnements, que vous fassiez du surf, du ski, ou une simple sortie entre amis.

HERO4_Session_Nouvelle_Caméra_GoPro_Ultra_Petite_Ultra_Légère_03

Des photos et vidéos de qualités…

Avec la HERO4 Session, réalisez des vidéos d’excellente qualité. Créez des vidéos en haute résolution (1440p30 ou 1080p60) aux images nettes et vivantes. La fréquence d’images des modes 720p120 permet de créer des ralentis très fluides de vos instants les plus mémorables.
Réalisez des prises de vue parfaites grâce aux divers modes photo. Capturez des images en 8MP une par une, en rafale en mode Time Lapse à des intervalles fixes allant de 0,5 à 60 secondes, ou encore en mode Burst Photo (10 images par seconde). Quand il s’agit de polyvalence lors des prises de vue, la HERO4 Session a réponse à tout.

Application GoPro App ou la Smart Remote

La HERO4 Session vous permet de réaliser immédiatement des vidéos Ultra Wide (ultra-large) en 1080p30 et des photos en Time Lapse en 8MP à 0,5 secondes d’intervalle. Vous pouvez également accéder à la plupart des autres modes des caméras HERO4 à l’aide de la GoPro App ou de la Smart Remote.2 Photos simples, en time-lapse, en rafale (mode Burst) ou encore boucle vidéo (Looping Video) : la HERO4 Session sait tout faire. Vous pouvez également utiliser l’application ou la télécommande pour configurer facilement les paramètres (résolution vidéo, fréquence d’​images, champ de vision et plus encore).
HERO4_Session_Nouvelle_Caméra_GoPro_Ultra_Petite_Ultra_Légère_02

La HERO4 session et son Auto Low Light

Elle se paramètre toute seule. Le mode Auto Low Light modifie intelligemment la fréquence d’images en fonction de l’éclairage pour des résultats optimaux par faible luminosité, et vous permet de passer d’un environnement lumineux à un environnement sombre sans devoir modifier les paramètres de la caméra.
Le mode Protune libère tout le potentiel de votre caméra et vous permet d’obtenir des vidéos de qualité cinématographique très peu compressées, optimisées pour des productions professionnelles.

On vous passe tous les autres détails sur cette HERO4 session mais on peut tout simplement vous dire qu’elle est disponible en pré-commande sur le site de la marque

1,319 total views, 1 views today

Related Posts