L’épineuse | Le sexe dans la vie de madame…

by • Dec 08, 2014 • L'EpineuseComments (0)5797

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.
Aujourd’hui c’est le sexe dans la vie de madame,  Moi.

Cher toi, l’heure est arrivée (#thanksgod) madame vient t’annoncer qu’elle connaît ton sexe et en parle au moins autant que de sa dernière paire de stilettos.
Madame connaît TOUT (j’insiste) de ta tour de Pise et s’amuse à la rendre le sujet favori de ses aprems girly cupcakes.
Fini le tabou de ta braguette, toi et ton instrument êtes le sujet incontournable de madame.
Messieurs soyez réalistes vous n’êtes plus maîtres de vos membres et nous prenons un malin plaisir à en dessiner les contours en société.

Oui toi, ceci est une révolution, c’est le sexe dans la vie de madame et l’orgasme est assuré. Chez madame tout est rose, paillettes et centimètres !

L’heure est aux révélations car la rencontre avec votre organe reste gravée aussi longtemps que votre premier baiser.
Alors par pitié appliquez-vous et révélez votre vraie nature lorsqu’elle est à son sommet (ou en chemin).
Soyez l’élégant du décaleçonnage, le monsieur Propre de votre corps, car mettons les mots et gardons la forme votre hygiène devient notre priorité.
Oui toi, non la taille de Bob appelons le Bob n’est pas aussi préoccupante que notre obsession de la taille 36 mais par pitié reste digne et proche de ta douche.

Toi qui souhaite user de sa bouche et toute autre confinement offert gracieusement par madame assure toi d’être maître en ton royaume car si la taille de notre bonnet est connue par l’ensemble de tes amis, les frasques de ton outil sont analysées et psychanalysées par nos esprits (mal) sains.
« Alors, alors c’était comment ? » sache-le, coup d’un soir ou histoire d’amour chez nous aussi la première question du lendemain est là ! Voilà le drame madame ne s’arrêtera pas à un vulgaire « c’est un bon coup » non madame détaillera les coutures de ton caleçon jusqu’aux positions choisies selon son bon vouloir.

Toi qui te demande ce qu’il se passe dans notre tête désormais je te dis tout, et si tu gardes en mémoire tout ce qui sera écrit alors peut-être que tu réaliseras les ajustements que nous attendons tant. Je ne suis pas là pour te caresser, ma vérité sera crue, la keynote de madame dans ton lit mais l’objectif est là : jouissons ensemble d’être à deux, pour le meilleur et pour le pire.

Sortez couverts, soyez ouverts mais bien élevés.

6,521 total views, 1 views today

Related Posts