le-plan-a-trois

L’épineuse | Le plan à trois

by • Jun 01, 2015 • L'EpineuseComments (0)2025

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.

Cher toi, ton épineuse IS BACK ! quelques semaines de break pour revenir encore plus forte. Cette semaine on se lance dans l’un de tes fantasmes : le plan à trois ! Ce si joli rêve qui t’émoustille et que tu n’avoueras jamais à madame (sauf en cas de soirées potes, soirées alcoolisées, soirées potes/alcoolisées). Le plan à trois, ce doux concept sexuel que tu imagines évidemment avec madame au carré, EGOÏSTE !

Monsieur, ce gourmand maladroit

Ah la douce vision de deux sexes féminins entre caresses et langues qui bien souvent n’arrive que dans tes pensées ou lorsque madame garde cette fâcheuse habitude de prendre la bouche de sa meilleure amie pour acquise ! Cette vision demeure bien souvent dans le TOP 3 de tes grands moments de mâles à découvrir avant qu’il ne soit trop tard. Te voilà donc lancé dans de vaines tentatives qui se terminent pour les plus acharnés dans un plan à trois made in Spain accompagné de ton meilleur ami. Un bel échec dans ta grande tentative ! Ne te mens pas, nous sommes bien loin de ce que tu imaginais lorsque tu te réveillais, les draps humides à l’aube de tes premières érections.

Soulevons donc la réelle problématique, le plan à trois dont tu rêves es-tu seulement capable de l’assumer ? Es-tu réellement sûr que tu as la capacité de satisfaire et de comprendre deux femmes en même temps quand tu cherches encore parfois à comprendre comment l’orgasme fonctionne chez juste l’une d’entre elles ? Cher toi si la gourmandise est un vilain défaut, madame le pense haut et presque fort : avant de lui proposer ce type de rencontres sexuelles assure- toi, lorsque tu es en couple, d’avoir réellement appréhendé chaque centimètre de son corps.

Pourquoi 92,7856*% d’entre elles disent N O N !

(source très fiable sur panel beaucoup moins fiable)

Afin de comprendre ce mécanisme de refus majoritaire chez le sexe féminin, ton épineuse a mené une expérience mathématique riche en bon sens mais dénuée de bon goût. Partons sur 100 femmes en couple entre 20 et 30 ans, 80 d’entre elles partiront sur le simple principe connu du plus grand nombre après l’emprisonnement du Marquis de Sade : “Je ne partage pas”  ! Madame est jalouse et de surcroît possessive ! Voici que les chances de monsieur viennent de chuter massivement ! 10 d’entre elles sont déjà en train de t’accorder une fellation hebdomadaire qui pour elles sont une plus grande épreuve que Koh Lanta.

Tu pourras à ce titre remercier les magasines féminins qui tentent de démocratiser ce grand mouvement sexuel ! Que te reste-t-il alors ? Un beau et délicat 2,7856 %, il doit devenir ta propre ligue des champions, avec pour match aller une belle mise en confiance et pour match retour lui prouver chaque jour qu’il ne s’agit que d’une expérience en plus à vivre tous les deux, même si cela requiert l’intervention d’une tierce personne que madame souhaitera épilée et beaucoup beaucoup moins bonne qu’elle !

En résumé, avant de rêver le plan à trois assure toi une maîtrise parfaite de ton plan à deux ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé mais bien souvent bénéfique pour tes draps, il te suffira sinon d’être un jour très très chanceux. Espérons cependant pour elles, qu’elles pourront en dire de même.

Sortez couverts, soyez ouverts, mais bien élevés !

3,636 total views, 1 views today

Related Posts