L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | L’habit fait le moine

by • Nov 26, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1891

Salut les spice girls !

Après le succès de ma chronique la semaine dernière sur l’avion de chasse, qui m’a valu de nombreux checks, de remerciements, notamment, de la ligue des planches à pain et de nombreuses techniques d’approche en me disant « mais ils sont biens tes nibards » j’ai décidé de me consacrer une fois de plus mesdemoiselles à vous ! Je ne suis pas sûre d’être tendre non plus mais en tant que meuf sévèrement burnée je m’efforce d’être un temps sois peu féminine (et féministe parfois !)

Nous voilà bientôt dans la douce période des fêtes de Noël, de la neige (enfin là pour le coup je reste dubitative !) du sapin joliment décoré mais surtout de la grosse bouffe bien calorique, du Pinard qui coule à foison et du champagne pour les plus snob’. Enfin tout un tas de choses qui nous prédit une prise de poids et un petit boule qui tire la gueule en essayant de se ranger comme il peut dans un 36 voire un 34 pour les plus chanceuses.

C’est pourquoi j’ai décidé cette semaine d’aborder le sujet superficiel de la mode, après tout  je reste la voix féminine des effrontés, la porte parole du mascara et des talons aiguilles, nom de Dieu l’emmerdeuse devient une vraie pouffiasse ! M’enfin bon je me dois d’élever la voix contre le style fort douteux de certaines minettes en soirée.

Ne dites pas le contraire mes chéries mais une gonzesse, ça reste formatée pour se renifler le popotin entre elles et se comparer sans arrêt. De vraies petites pestes, toujours là pour critiquer un collant filé, un pantalon mal coupé ou des chaussures trop « cheum ». Bon ok, je reste intransigeante pour le collant filé, c’est vulgaire et peu soigné. L’autre soir j’ai même fais chier mes potes pour passer acheter une nouvelle paire de collants avant de sortir.

Chacun a son style, sa manière de se fringuer, on est d’accord que c’est pas toujours choisi avec goût et légèreté mais enfin bon on n’a pas tous la chance d’avoir une maman trop cool qui vous apprend à lire sur un Elle dès votre plus jeune âge.

Bref, tout ça pour dire que le plus important pour briller en société, ce n’est pas de suivre la mode au pied de la lettre, et je dirai même SURTOUT PAS. Quand j’me rappelle de ces vieux leggings à fleurs j’en ai la chair de poule ! Si l’été prochain on vous demande de ressembler à un gigot en vous mettant une gousse d’ail dans les cheveux, je suis pas sûre qu’on ait des volontaires !

Voilà où je veux en venir, l’essentiel c’est de trouver le style sympatoche qui colle à votre personnalité et surtout à votre corps !

Imaginez pour ceux qui connaissent l’emmerdeuse, la voir porter des talons de 25, des boucles d’oreilles en plumes, et maquillée comme un camion volé… Ca serait vraiment pas chouette !

Même niveau mec, la plupart classant les nanas en deux catégories, celles à marier et celles à baiser je vous laisse vous placer vous-même dans l’une des deux en étant habillée comme une cagole !

Je suis désolée merde quoi ! Si vous sortez à poil ou habillée comme une escort girl on a pas envie de vous connaitre, on a juste envie de vous souiller, bah oui je suis vulgaire mais bon je me dois d’être dure pour vous apprendre la vie mes jolies !

J’entends d’ici les prudes et les “terre à terre”, s’indigner et dire que l’habit ne fait pas le moine. Mais enfin si! Il y participe beaucoup même !

Je n’ai qu’une chose à vous dire : Jouez la sobriété c’est la victoire assurée !

1,897 total views, 1 views today

Related Posts