Déshabiller des inconnus: le buzz du moment. Undress Me

by • Jul 11, 2014 • BuzzComments (0)3298

Déshabiller des inconnus : le buzz du moment ! Il y a quatre mois, on demandait à des inconnus de s’embrasser face à une caméra pour observer  les émotions que cela procure… C’est artistique et en même temps suffisamment mignon pour attendrir nos cœurs de pierre. La vidéo s’appelait “FIRST KISS” et était l’oeuvre de Tatia Pilieva… Nous vous en parlions notamment ici !

Il y a peu de temps, un jeune homme (Uptomyknees) reprenait l’idée de cette jeune Tatia Pilieva pour produire “THE SLAP“, une production demandant à des inconnus de se gifler face à une caméra… Nous vous en parlions également sur l’effronté. Tatia Pilieva revient fort en dévoilant “UNDRESS ME“, sa nouvelle mise en scène qui demande à des inconnus de se déshabiller mutuellement face à la caméra. Le résultat final est incroyable !!! Enfin si les figurants ne sont pas des acteurs, bien évidement.

La vidéo “UNDRESS ME” est sortie hier et compte seulement, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, 82’670 vues… Pour information “FIRST KISS” compte à ce moment précis 86’378’389 vues, reste à voir si cette nouvelle vidéo aura le même succès, fort probable.

Voici ce que Tatia Pilieva a dit aux figurants :

I asked strangers to undress each other and get in bed. Nothing else. No rules.

2,135 total views, 1 views today

Related Posts