La fille de Yannick Noah, Jenaye Noah, affole le net !

La fille de Yannick Noah, Jenaye Noah, affole le net !

by • Jan 30, 2017 • BuzzComments (0)8000

Que l’on apprécie le personnage ou pas, Yannick Noah nous offre une belle occasion de suivre sa famille sur les réseaux sociaux ! La raison ? Sa fille : Jenaye Noah. Elle a aujourd’hui 19 ans et elle est en train d’affoler les réseaux sociaux avec ses photos… Elle est splendide ! Avec un père, Yannick Noah, tennisman reconnu et chanteur à titres et un frère, Joakim Noah basketteur professionnel au New York Knicks, cette famille a du talent ! Il aurait été injuste que Jenaye Noah ne soit pas gâtée par la nature. Rassurez-vous, la nature l’a comblée…

Jenaye Noah en passe de devenir une mannequin reconnue !

Fruit de l’union de l’ancien tennisman avec le top model britannique Heather Stewart-Whyte – Jenaye Noah n’en finit plus de faire sensation sur la toile avec chacun de ses clichés sexy. Il y a quelques mois, on apprenait que Jenaye était en train de se faire un nom dans le milieu du mannequinat. Le reste se passe de commentaire, on vous laisse admirer les photos que l’on a sélectionné pour vous.

Par contre, son frère Joakim doit vraiment s’améliorer au lancer-franc ! Il y a quelques jours il nous a réalisé l’un des plus gros ratés sur un lancer-franc. de l’histoire de la NBA ! Un ovni que lui même ne pensait pas lancer vu sa réaction…


Le lancer franc horrible de Joakim Noah ! par zapandbuzz

8,011 total views, 2 views today

Related Posts