La youtubeuse Black Friday n’a pas pu visiter le Louvre ! La raison Son style gothique

La youtubeuse Black Friday n’a pas pu visiter le Louvre ! La raison ? Son style gothique

by • Jan 30, 2017 • BuzzComments (0)7134

Vous ne la connaissez surement pas, mais la youtubeuse Black Friday s’est vu refuser l’entrée du Musée du Louvre à cause de son style gothique. Une mauvaise pub dont le musée se saurait bien passé. Surtout que cette youtubeuse compte plus de 445000 followers sur sa chaîne youtube et plus de 175000 sur son compte Instagram. Ça fait mal quand on sait que la notion d’art est intrinsèquement liée avec celle qui correspond à l’ouverture d’esprit…

Louvre et Pere Lachaine hate Goths, la vidéo de  Black Friday

“Nous n’avons pas pu entrer dans le plus grand musée d’art du monde parce que nous avons une apparence trop artistique”, c’est ce que raconte, dans une vidéo spécialement réalisée pour l’occasion, l’une des youtubeuse gothique les plus populaire de Grande Bretagne. Alors qu’elle voulait visiter le musée du Louvre le 18 janvier, elle s’est vu refuser l’entrée. Pas de panneau “interdit aux gothiques” se trouve à l’entrée et pourtant la youtubeuse Black Friday (Freyja NicLeòid) n’a pas pu entrer dans l’un des musées les plus visités au monde à cause de son style gothique. En voyage romantique avec son mari à Paris, l’Anglaise voulait emmener ce dernier au Louvre et au Père Lachaise pour sa première visite de la capitale française.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la suite de leur séjour a tourné au vinaigre. Alors qu’ils ne voulaient pas s’arrêter sur une mauvaise note, le couple a décidé de continuer son parcours touriste. Fan d’Oscar Wilde, la youtubeuse voulait absolument faire visiter le cimetière du Père Lachaise (où il est enterré) à son mari. Haut lieu touristique du XXe arrondissement de Paris, le cimetière du Père Lachaise allait se transformer en véritable calvaire pour le couple. Après 30 minutes de visite, des membres de la sécurité ont demandé aux deux Anglais de leur montrer toutes les photos qu’ils avaient pris (c’est interdit et bien affiché sur un panneau à l’entrée du cimetière mais tout le monde le fait). Ils leur ont même demandé de les suivre dans leur bureau, en les menaçant d’appeler la police.

Bref, remontée comme une pendule, la youtubeuse Black Friday s’est empressée de raconter son expérience désastreuse sur le net. Elle n’en revient pas d’être traitée comme une criminelle alors que la seule chose qu’on peut lui reprocher c’est de na pas s’habiller et se maquiller comme les autres. Un séjour à Paris que le couple ne risque pas d’oublier d’aussitôt… 

Rebondissements dans cette affaire, puisque sans le savoir, les services de sécurité ont mis à la porte de ces lieux mythiques de la capitale parisienne, une personnalité à forte notoriété. On se doute que si la youtubeuse Black Friday avait été une simple gothique sans chaîne youtube et visibilité, l’affaire serait passée comme une lettre à la Poste… On comprend mieux pourquoi le musée du Louvre s’est empressé d’offrir au couple un accès VIP à utiliser lors de la prochaine visite du couple à Paris.

 

7,130 total views, 2 views today

Related Posts