le-pire-mariage-gitan-de-l'histoire-vidéo-drôle-feu-artifice-feux-articifices-fail-effronte

Le pire mariage gitan de l’histoire ?

by • Mar 18, 2015 • BuzzComments (0)20533

La prochaine fille qui arrive à se plaindre de son mariage devrait plutôt regarder cette vidéo pour relativiser ! Ce mariage gitan c’est tout simplement 2 minutes et 19 secondes de grand n’importe quoi… Le pire mariage gitan de l’histoire ? 

Alors que le mariage doit être centré sur les deux mariés, dans cette vidéo on dirait plutôt que l’évènement tourne autours de la promotion des feux d’artifices ! Du début à la fin de la vidéo, on voit des personnes s’amusant à allumer des feux de Bengale ou autres fusées éclairantes… On ne veut pas être méchant mais tout est à refaire !

Dès le début de la vidéo on se dit que ça va être drôle. Les deux mariés arrivent dans la salle de réception ou plutôt la remise d’une maison de quartier ou un tapis rouge est déployé sur le sol. Les feux de Bengale allumés manque de faire prendre feu à la robe de la mariée, tout commence bien. Elle n’est pas du tout à l’aise et on sent que dans son regard elle se dit : “Bordel, mais pourquoi vous faite ça ?

Arrive ensuite le moment ou deux convives servent une coupe de champagne au deux jeunes mariés et rien que dans la manière de servir il y a un truc qui cloche… Sur le premier verre servi (car on ne peut pas appeler cela une coupe), celui qui fait le service arrive à en foutre pas mal à coté. Après avoir bu une gorgée du fameux mousseux, ils jettent leur verre par dessus leur épaule et la BIM, sur le tapis rouge et surtout sur les chaussures ou babouches d’un invité qui se trouve derrière eux !!!

Malheureusement cela n’est pas terminé… Le cameraman prend un peu de recul et la on voit rentrer dans le cadre un homme avec une veste de jogging et une cigarette sur l’oreille qui vient allumer la fusée éclairante d’un vieille homme. C’est à ce moment la que le mariage part en vrille ! Le vieux tire en l’air mais contre le plafond à deux mètres au dessus de sa tête. Les fusées éclairantes pètent alors à l’intérieur de la salle de réception manquant de faire prendre feu, une nouvelle fois, la robe de la mariée.

On ne s’attarde pas trop sur la musique et le costume du marié, mais ça vaudrait un autre paragraphe ! Allez, on vous laisse regarder cette vidéo absolument déjantée. L’avantage c’est qu’après avoir vu cette vidéo de ce qui peut être le pire mariage gitan de l’histoire, vous pourrez toujours vous dire que le votre était mieux.

20,603 total views, 2 views today

Related Posts