Une jeune danoise se balade seins nus…

by • Jul 05, 2014 • BuzzComments (0)6049

Vous vous souvenez surement de cette jeune femme qui se baladait cul nu dans la rue ? Et bien c’est au tour d’une jeune femme danoise de reprendre le concept mais elle c’est seins nus…

Pour générer un buzz médiatique pour une nouvelle émission de “Dating” danois, une jeune femme danoise marchait dans les rues de Copenhague avec un T-Shirt Chanel noir peint sur son corps nu. À première vue, le T-Shirt semble bel et bien réel, mais en y regardant de plus près, vous remarquerez que c’est un peu trop près du corps pour être en tissu réel. Et, ses seins sont un peu trop prédominant pour être sous un un T-Shirt…

La jeune danoise aux seins nus se promenait le long des trottoirs du quartier Frederiksberg à Copenhague en écoutant de la musique. Naturellement, beaucoup de regards étranges se sont tournés vers elle (allez comprendre pourquoi ? On se passe toujours la question !),  certains regards témoignaient d’un embarras flagrant alors que d’autres semblaient tout simplement amusés.

En tous les cas la vidéo de cette jeune danoise qui se balade seins nus semble avoir l’effet escompté car la vidéo, postée il y a 3 jours, compte déjà plus de 1 925 049 vues à l’heure ou nous écrivons ces lignes !

Si vous captez la télé Danoise, l’émission sera diffusée sur Danish TV3 et sera produite par Eyeworks.


Elle se balade seins nus dans Copenhague par mensquare

4,974 total views, 1 views today

Related Posts