KFC-clavier-numérique-plateau-frites-sms-innovation-troll_mini

Vous en rêviez, KFC l’a fait ! ou presque… Le Tray Typer

by • May 22, 2015 • BuzzComments (0)2654

L’Humanité est pleine de surprises…

Alors qu’on croyait qu’à peu près tout avait été inventé en matière de technologie mobile, le géant de la finger food indigeste, KFC, nous épate !

Confronté au grave problème que ses clients adipeux se remplissant la pense de Crispy tenders ne pouvaient pas, à la fois se goinfrer et consulter proprement leur smartphone, sans tapisser leur écran de traces de gras, le fast food a cherché une solution … et … EUREKA … a sorti un plateau équipé d’un clavier Bluetooth qui permet de saisir ce que l’on veut sur son mobile sans avoir à le toucher !

Ce clavier, baptisé Tray Typer, est donc disposé sur votre plateau traditionnel, sur lequel vous pouvez allégrement disposer votre malbouffe, tout en twittant et en facebookant proprement. Et vous pouvez repartir avec votre clavier sous le bras, tranquillos, une fois la victuaille consommée.

On n’arrête pas le progrès…

Nos désillusions quant à la capacité humaine à se surpasser seraient-elles alors vaincues, et notre foi dans un avenir meilleur comblée ? Sorry les Effrontés, mais ceci est en réalité un énorme coup marketing de KFC, pour promouvoir l’ouverture de nouveaux restaurants. Vous pouvez donc continuer à vous essuyer gentiment sur votre jean comme avant !

2,664 total views, 1 views today

Related Posts