L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Je suis un mec ma gueule!

by • May 07, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1831

Tilalilalou…Après mon petit week-end de trois jours, je suis remontée comme une pendule! J’étais bien comme Papa dans Maman, je m’excuse pour cette métaphore un peu légère mais elle me fait marrer.

J’ai pu fêter dignement ce fameux pont et cette indémodable fête du travail. Enfin, remarquez je peux toujours attendre mon brin de muguet…à la place j’ai eu quelque chose de singulier, un bon vieux Macdo apporté amoureusement par mon cher et tendre. Nous vous savez, on n’aime pas faire comme les autres, on préfère se faire des cadeaux qui nous illustrent bien, pour la Saint Valentin par exemple, j’ai pas eu la bagouse tant espérée de chez Van Cleef mais plutôt une bonne bouteille de Pinard et une langouste. J’étais heureuse comme tout pensez voir !

Je pense que le secret de la réussite, non je déconne, je veux dire, ça a du bon parfois de pas être complètement une gonzesse. Déjà on se contente de peu, bah ouais, on évite de vivre au pays des papillons et des nuages en guimauve parce que les mecs, côté cadeaux et petites attentions, je traduirai ça plutôt  par une bonne tape sur l’épaule et un « tape m’en cinq ma gueule ! »

J’ai eu l’occasion de passer deux ou trois soirées la semaine dernière avec une tripotée de mâles, eh oui, c’est ça la célébrité… et en plus pas les plus moches ! Mouhahaha ! Enfin, de simple copains, et alors j’ai ri ! Avec les mecs tout est très simple, pour passer une bonne soirée, il vous suffit de prendre deux trois bouteilles (tout dépend de votre soif, en tout cas pour eux, j’me suis demandé s’ils n’avaient pas fait la traversée du désert de Gobi avant de venir… voyez un peu les loubards que je fréquente !) de la musique, parce qu’ils aiment se donner un genre mélomane hipster et bien sûr le meilleur pour la fin, les conneries et les gonzesses.

Il faut quand même avoir le cœur bien accroché, au début c’est un peu lourdingue quand on vous repasse en revue les conquêtes et les coups d’un soir et quand on entend « ah ouais elle je la déglingue » eh bah non d’une pipe !

Au fil du temps vous vous habituez et puis vous finissez par en rire, vous risquez même de reprendre des expressions sans le vouloir, enfin, c’est tout de même risqué de sortir à un déjeuner de famille « J’ai envoyé la gomme au plumard hier soir ! » Ah bah je vous garantie que ça change d’une soirée entre gonzesses. Parce que oui, entendre « t’as vu là bas, la fille les talons qu’elle a » ou bien le traditionnel « Non mais demain les girls, on va trop faire les magasins. » Hop hop hop, merci mais non merci.

Je vous avais signalé dans mes chroniques précédentes mon désir d’être un mec, figurez vous que ce week end, j’ai enfin pu me sentir à l’aise, rire fort, boire du Pinard tranquillement, faire des blagues bien grasses sans que personne ne soit choqué, je vous assure qu’avoir une majorité de copains et bien moins de copines, c’est divin ! Moins de copines vous assure moins de problèmes et en plus celles que vous avez sont extras parce que vous les avez bien choisies !

Samedi après midi par exemple, je suppose fortement que toute gonzesse qui se respecte est allée prendre un drink avec sa copine Samantha, bah figurez vous que moi j’ai préféré passer l’aprèm avec mon pote. Au déjeuner, vous pouvez vous faire péter un gros carpaccio de bœuf sans culpabiliser parce que votre super copine se tape une salade lyonnaise, sans sauce, ni lardons ni croûtons (parce que oui mesdemoiselles, vous nous faites chier avec vos régimes ! Allez courir au lieu de vous plaindre.) Et en plus quand vous faites les magasins, il vous dit clairement si ce que vous avez choisi vous va comme un gant ou alors si vous ressemblez à sa grande tante Marie-José qui s’habille chez Tati.

Le seul bémol que j’ai trouvé, c’est de se dire que le jour où vos copains vont se maquer avec une midinette, qui avec un peu de chance, sera une gonzesse jusqu’au bout des ongles (par pitié tout mais pas ça !) et qui aimera les potins, munissez vous d’un sudoku à la prochaine soirée et attendez que ca passe…

1,384 total views, 1 views today

Related Posts