Danny MacAskill, toujours plus effronté dans l’art du VTT trial.

by • Dec 11, 2015 • WILDComments (0)2395

Danny-MacAskill-effronte

Mais qui est Danny MacAskill?

Né un 23 Décembre 1985 à Dunvegan en Écosse. Il est sorti de l’ombre en 2009 en étant acteur pour des films publicitaire en Écosse. Il travail ensuite sur son premier film avec Red Bull Media House, Way Back Home qui sortira le 16 Novembre 2010.

Avec plus de 12 ans d’expérience dans le VTT trial, il participera en 2012 aux cascades du film Premium Rush. (Click sur l’image ci dessous pour voir les dessous du tournage).

Premium-Rush-effronte

En Juin 2013, très grosse prestation avec Red Bull à nouveau avec le clip Imaginate.

En Mai 2014, Danny nous emmène avec beaucoup de style en Argentine, a Villa Epecuén, une ancienne ville touristique qui fut abandonnée à la suite d’une inondation le 10 novembre 1985, et est désormais en ruines.

En Octobre 2014, dans le cadre d’un projet personnel, ensuite retransmis sur la chaine TV BBC Scotland, MacAskill réalise The Ridge dans sa contrée natale, L’Ile de Skye, en Écosse.

Et puis il y a la la cerise sur le gâteau ! Cascadia pour Red Bull, encore et toujours. Cette vidéo réalisée sur l’ile Gran Canaria, en Espagne illustre un jeune homme de 29 ans qui, sans aucune peur, passe d’un mur au toit voisin. Beaucoup de technicité de la part de l’écossais qui réalise un sans faute et un finish de grande qualité.

PS: si vous souffrez de vertige, regardez quand même cette vidéo, bouclez simplement votre ceinture 😉

5,860 total views, 6 views today

Related Posts