Bike Balls-kickstarter-canadien-testicule-lumineux-drôle-sécurité-vélo-buzz-effronté-04

Les Bike Balls : Testicules lumineux pour vélo !

by • Dec 10, 2015 • BuzzComments (0)5809

Accrochez les Bike Balls sous la selle de votre vélo !

La sécurité est au centre des préoccupations de tous les cyclistes. La vulnérabilité des cyclistes en ville n’est plus à démontrer, c’est pourquoi deux designers canadiens ont eu l’idée de créer les “Bike Balls” une paire de testicules lumineux à accrocher sous la selle de son vélo. Le but est simple, ces testicules lumineux permettent d’être vu par les automobilistes. Les Bike Balls sont actuellement en cours de financement sur Kickstarter. La coque en silicone en forme de testicule est équipée d’une LED permettant d’éclairer la paire de testicule.

Fixées en un rien de temps sous la selle de votre vélo, les Bike Balls suivront naturellement le mouvement de votre vélo pour se balancer de gauche à droite, permettant tout simplement de fixer l’attention des automobilistes. Comment allumer vos testicules lumineux ? Il suffit simplement d’exercer une petite pression sur les Bikes Balls ! On vous imagine déjà en train d’allumer vos Bike Balls à coté de votre date du soir… Sachez qu’il est possible de faire clignoter ces testicules si vous n’appréciez pas la lumière fixe. La chose la plus importante pour vous équiper en Bike Balls, c’est de ne pas être un gland ! 

Elles conviendront à toutes les bourses (on espère que vous avez compris le jeu de mot) puisque les Bike Balls ne coutent que 20$ ! Ca peut faire un cadeau de Noël très sympa… Sinon vous pouvez toujours opter pour un pull de Noël, vous pouvez d’ailleurs découvrir notre sélection de pulls de Noël pour homme !

Bike-Balls-kickstarter-canadien-testicule-lumineux-drôle-sécurité-vélo-buzz-effronté-03 Bike-Balls-kickstarter-canadien-testicule-lumineux-drôle-sécurité-vélo-buzz-effronté-02

5,818 total views, 5 views today

Related Posts