L'emmerdeuse | 1 an ma gueule !

L’emmerdeuse | Les nanas, ces chougneuses…

by • Sep 10, 2014 • L'EmmerdeuseComments (0)1767

Alalalala ! J’écris ces chroniques depuis tellement longtemps, que je ne trouve plus de phrases de politesse pour introduire mes petits billets doux ! Alors j’aurais pu dire « pinpon » « cuicui » et même « pouet, pouet » mais je pense que très très peu de gens auraient pu comprendre, voir même pas du tout ! Oui bah maintenant que j’en ai trop dit, je vais forcément vous éclairer sur ces onomatopées ! C’est un peu ma façon de dire bonjour le matin quand j’me réveille. Etant donné que je ne suis pas du tout matinale, je parle peu, je ronchonne beaucoup et ce sont souvent ces seuls mots que vous arrivez à me faire sortir avant mon petit dej’ ! (Ouais je pense consulter un jour et je vous emmerde !)

C’est la rentrée, tout le monde est blasé, tout le monde se plaint, tout le monde sort la traditionnelle phrase du « ah bah maintenant qu’on a le cul au bureau, il fait beau. »  Bah ouais mes petits loups la vie est injuste ! Mais enfin quand on est une fille, elle est BEAU-COUP plus injuste. D’une part notre quotidien est ingrat et quand on est mordu d’un mec, je peux vous dire qu’au dessus il y a le soleil en termes de journées merdiques. Ceci n’est pas une autobiographie, je vous remercie, non je parle d’une manière générale, quand je pars en reportage notamment du genre « rendez vous en terre inconnue » dans la semaine pour essayer de trouver un sujet, de vous faire marrer mais aussi de réfléchir. Cette semaine, j’me dis qu’avec toutes les larmes que les nanas versent pour le moindre petit truc à cause d’un mec, je vous assure que l’incontinence chez les nanas ça doit pas courir les rues ! Un mal pour un bien en somme !

Enfin je veux dire, que se mettre dans tout ses états, parce que le mec a aimé une photo sur insta’ alors qu’on lui a envoyé un texto cinq minutes avant ou bien rester devant son téléphone en fumant un paquet de clopes, parce que le message a été lu et qu’on a pas de réponse bah c’est moche ! Fumier de mecs ! D’une part ils contribuent largement à la dégradation de notre état de santé et surtout ils s’engouffrent dans la brèche trop facilement et sans aucune culpabilité !

Je crois qu’en fait les gonzesses sont programmées pour être des chougneuses et des fleurs bleues même si elles se comportent comme des mecs en société. Le moindre petit truc leur fait penser à cet abruti de mec, et le pire c’est qu’elles persistent et qu’elles signent ! En plus de penser à lui, elles en remettent une couche en écrivant un texto alors qu’elles sont sans nouvelles depuis une semaine ou qu’elles se sont fait envoyer péter.  Fauuuuuuux ! Très mauvais comportement les filles ! On est des vikings, on ne chougne pas, on n’écrit pas et on ne lance pas des signes qui montrent que finalement vous êtes folles amoureuses. J’ai déjà la réponse à votre texto…y’en aura même pas d’ailleurs !  Laissez-les se démerder avec leur égo ou leur fierté, bon sang de bonsoir !

Un mec par principe ne reviendra jamais, never ever, sinon c’est une lopette ! Et dans le clan des couillus, enfin du côté des mecs quoi, un mec qui prend sur lui, qui réfléchit et qui s’écoute ça n’existe pas ! Enfin presque pas ! Ah bah pour le « enlève ta culotte, c’est moi qui pilote » y’a de la prise en main mais pour le reste, c’est peanuts !

Alors mesdemoiselles, on n’est pas dans la chanson de Diam’s, jeune demoiselle recherche un mec mortel, je crois qu’elle cherche encore d’ailleurs…Non moi ce que je préconise c’est de prendre un chien, mais un vrai, la bestiole pas le mec !

1,429 total views, 1 views today

Related Posts